Nouvelles dates Journées pratiques en présence à Paris début juillet

Céramique, santé et environnement

Prochaines dates


MARS : mardis 12, 19 et 26 mars, de 14h à 16h30

Joëlle Swanet
100% d'avis
5/5
Prix :

195€

Questions fréquentes

Toutes les personnes que j’ai formées sont mes “poussins” – mes étudiants m’appellent d’ailleurs “Maman Jojo”. Et une maman ne laisse pas tomber ses poussins, alors bien sûr vous pouvez me contacter à l’issue d’une formation. Le plus souvent je peux vous répondre très rapidement – et si la réponse demande un temps de réflexion, ou s’il s’agit d’une recherche que je ne peux pas effectuer à votre place, eh bien je vous le dis, tout simplement.

Non, ils ne sont pas enregistrés. Si vous manquez un cours, vous avez trois possibilités :

  • Si le cours est donné à des moments différents durant la même semaine, vous pouvez changer de jour sans me prévenir : c’est le même lien de connexion qui est utilisé
  • Les cours Chimie des Emaux 2 à 6 ont été enregistrés sous forme de vidéos. Ces vidéos vous sont accessibles avec une réduction de 50% en cas d’achat simultané avec la formation en visioconférence.
  • Vous pourrez suivre le cours manqué lors de la session suivante : me contacter.

Non, ce n’est pas autorisé. 

La qualité des formations que je propose ne dépend pas de Noël ou de la fête des Mères : je n’augmente donc pas artificiellement les prix pour ensuite pouvoir proposer des rabais/réductions et autres promotions. En outre personne n’aura ainsi jamais la désagréable surprise de voir une formation achetée qui se trouve bradée quelques semaines plus tard à moins 40%. 

Oui bien sûr, il suffit de faire parvenir vos coordonnées complètes par mail.

Le système de financement par CPF est franco-français – et CCE2 est une société de droit belge. Néanmoins une ancienne stagiaire a pu faire financer sa formation, mais elle a monté elle-même le dossier en démontrant que pareille formation n’était pas proposée en France (il s’agissait de “Chimie des Emaux”). Je peux signer les documents, mais pas monter un dossier à votre place. Par ailleurs notez que le prix des formations n’atteint pas les sommets parfois vertigineux des formations “finançables”. En fonction de votre régime social, vous pouvez déduire la facture de vos frais et vous ne réglez pas la TVA si vous êtes assujetti en France.